dimanche 19 octobre 2014

I'M BACK!

il faut que je décongèle un peu mon blog moi!


(merci à AyorSaeba pour la capture du fond Spelunky!!) CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR AGRANDIR!


vous trouverais les info de la convention ici:




et en cadeau! l'interview que Hedge à fait à l'occasion de la sortie de la BD! un grand merci à toute l'équipe de Hedg.fr!


 

5 commentaires:

  1. Très bonne note où tu as bien représenté ton "périple" de cet été :)
    J'avais complètement zappé Shantae !! Va falloir que je le reprenne car j'adore son design, super bien animé ,etc...
    Excellent le montage avec le fond de Spelunky ^^ J'comprends mieux à quoi ça a servi :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mhooo merci Ayor pour ton commentaire! j'aurais aimer en dire plus sur Shantaé mais j'ai un peu oublié avec les événements
      à charge de revanche!

      Supprimer
  2. Très intéressante la vidéo interview !
    En tout cas, je te souhaite une bonne continuation pour ton blog ! Tu nous fais connaître plein de petits jeux à travers tes notes, concept original bourré d'humour, c'est très sympa !

    RépondreSupprimer
  3. BRAVO ,Ma fleur.
    Bon courage pour la suite, j'ai beaucoup apprécier ton interview, je te souhaite de rester toujours aussi humble, et je vois que tu connais ton sujet♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aaaah du collector message!!!!merci maman!c'est pas tout les bloger qui on un message de leur mere! la mienne roxe de l'internet! :D

      Supprimer